750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-25T17:04:00+01:00

Muffins au chocolat & noix de coco

Publié par Smotte -

Muffins noix de coco-chocolat

Aujourd'hui, je vous propose des petites douceurs aux propriétés anti-depressives ! Mêmes les personnes intolérantes au lait et au beurre on le droit de se faire plaisir !
  Recette sans lait ni beurre
Ingrédients pour 12 muffins:
  • 105g de farine
  • 300g de sucre
  • 1 c.à.c de levure chimique
  • 85g de chocolat en poudre non sucré
  • 50g de noix de coco râpée + quelques pincées pour le décor
  • 6,5 cl de lait de coco (J'en avais pas alors j'ai pris de la crème fraîche liquide)
  • 16,5 cl d'huile neutre (J'ai utilisé de l'huile de pépin de raisin)
  • 4 oeufs

Préparation:

  • Préchauffer le four sur Th.3
  • Mélanger la farine, le sucre, la levure, le chocolat en poudre et la noix de coco râpée
  • Mélanger le lait de coco, l'huile et les jaunes d'oeufs
  • Mélanger les deux préparations
  • Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation précédente
  • Répartir la pâte dans les moules à muffins
  • Enfourner 25 minutes
  • Saupoudrer de quelques pincées de noix de coco pour décorer

C'est prêt !! Régalez vous...

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog