750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-06T09:57:00+01:00

St Pierre en papillote

Publié par Smotte -

St Pierre en papilloteNormalement cette recette se fait avec du dos de cabillaud mais chez mon poissonnier il n'y en avait plus donc j'ai pris du St Pierre et c'est très bon comme poisson. Je ne connaissais pas mais je dois dire qu'il me plaît bien, pas d'arrêtes et bien charnu.

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 4 morceaux de St Pierrre (ou 4 dos de cabillaud)
  • 2 boîtes de concassé d'artichauts
  • 400g de julienne de légumes surgelé
  • huile d'olive
  • beurre
  • sel
  • poivre

Préparation:

  • Découper 4 grands rectangles de papier aluminium et les beurrer
  • Poser au centre de chaque papier 100g de julienne de légumes et un morceau de St Pierre, saler et poivrer
  • Recouvrir le poisson d'1/2 boîte de concassé d'artichauts et d'un filet d'huile d'olive
  • Fermer les papillotes
  • Enfourner 15-20 minute sur Th.6

C'est prêt ! Régalez vous...

commentaires

A
<br /> Voilà un morceau de poisson en papillote original avec sa touche d'artichauts.Bises & bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila delicieux et léger pour le retour des fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog