750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-22T15:49:00+02:00

Verrines à l'ananas

Publié par Smotte -

Verrines-a-l-ananas.jpg

Ca y est le soleil refait son apparition !! Les températures sont encore un tout petit peu fraîches ici mais ça va remonter !! Avec ce soleil j'avais envie d'un dessert léger, coloré, gourmand, avec des fruits... J'ai chercher quelques ingrédients dans mes placards et après quelques minutes de préparation tadaaamm: mes verrines à l'ananas étaient faites...

Indrédients pour 6 verrines: (de la taille de celles qui sont sur la photo)

  • 6 tranches d'ananas (ici des ananas au sirop)
  • 2 c.à.s de jus d'ananas
  • 200g de fromage blanc
  • 1 c.à.c de sucre
  • 2 c.à.s d'amandes effilées

Préparation:

  • Mixer 3 tranches d'ananas avec le fromage blanc, le sucre et le jus d'ananas
  • Couper les 3 autres tranches d'ananas en cubes
  • Griller les amandes effilées à sec
  • Placer quelques cubes d'ananas au fond des verrines
  • Verser la préparation à base de fromage blanc dessus
  • Répartir à nouveau quelques cubes d'ananas sur le dessus
  • Terminer par les amandes effilées

C'est prêt ! Régalez vous...

commentaires

D
<br /> Il en reste?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh.... non <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une verrine bien prometteuse<br /> Je te souhaite une belle journée, bizes<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila de delicieuse verrines a l'anans j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog