750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-27T16:03:00+02:00

Les tartines du pêcheur

Publié par Smotte -

Tartine du pêcheur

Pour un apéritif, pour un petit creu, pour un repas léger..., toutes les occasions sont bonnes pour croquer dedans !

Ingrédients pour 6 tartines:

  • 6 tranches de pain grillé
  • 2 boîtes de 100g de filets de sardines à l'huile et au citron
  • 2 c.à.s de pignons de pin
  • 2 c.à.s de raisin secs
  • 2 c.à.s de persil

Préparation:

  • Griller les pignons de pin à sec dans une poêle
  • Mixer, les sardines (avec leur huile et citron), les pignons de pin, les raisins secs et le persil (Mixer jusqu'à l'obtention d'une pâte où apparaissent encore pignons de pin et raisins secs !)
  • Tartiner la pâte obtenue sur les tranches de pain grillé

C'est prêt ! Régalez vous...

commentaires

S
<br /> Pour les fêtes, j'ai servi les rillettes sur les blinis succès garanti.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette photo est très belle ! moi non plus je n'ai jamais mis pignons ni raisin dans mes rillettes, que ce soit sardines ou maquereaux. A tester !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est tout simple mais j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un vrai régal sur du bon pain frais.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai l'habitude de faire des rillettes de maquereaux, sardines, thon mais je n'ai jamais pensé à y ajouter des pignons ou des raisins secs!Bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog