750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-28T08:58:00+02:00

Filets de saumon marinés au citron

Publié par Smotte -

Saumon au citron

Une idée de préparation classique mais savoureuse... Les choses les plus simples ne sont elles pas les meilleures ?

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 4 filets de saumon (ici des surgelés)
  • le jus d'1 citron
  • herbes de provence
  • 4 noisettes de beurre
  • sel
  • poivre

Préparation:

  • Arroser les filet de saumon avec le jus de citron
  • Laisser mariner au frais pendant 2 h
  • Placer les filets de saumon dans un plat allant au four
  • Assaisonner de sel, de poivre et d'herbes de Provence
  • Déposer une noisette de beurre sur chaque filet
  • Couvrir le plat de papier aluminium
  • Enfourner 15 minutes sur Th.6

C'est prêt ! Régalez vous...

commentaires

D
<br /> J'ai faim rien qu'en regardant les photos! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne soirée et trés appétissant ce saumon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> suoper bon moi je rajoute un peu d'aneth et de crème Mmm....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh j'adore le saumon et ta façon de le cuisiner doit lui rehausser sa saveur!Merci pour cette bonne recette et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui ! ça doit être bon !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog