750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-31T16:36:00+01:00

Emincé de porc aux petits légumes

Publié par Smotte -

Emincé de porc aux légumes

J'aime bien cuisiner dans le wok; je trouve la cuisson rapide, les aliments gardent un petit côté croquant et c'est toujours parfumé.

Ingrédients pour 2-3 personnes:

  • 300g de filet de porc coupés en petits morceaux
  • 1 courgette coupée en julienne
  • 2 carottes coupées en julienne
  • 1 oignon émincé
  • 3 c.à.s d'huile
  • 1 c.à.s de sauce soja
  • 10 cl de crème de soja
  • sel
  • poivre
  • persil

Préparation:

  • Dans un wok, faire revenir les carottes, la courgette et l'oignon dans l'huile jusqu'à ce que les légumes soient tendre
  • Saler, poivrer et réserver
  • Faire revenir le porc jusqu'à ce qu'il soit bien coloré et réserver
  • Verser la sauce soja, la crème et porter à ébullition
  • Incorporer les légumes et la viande à la sauce
  • Ajouter du persil et mélanger

C'est prêt ! Régalez vous...

commentaires

M
<br /> super merci c'etait super bon et tous le monde a adorés meme arthur a qui j'ai du mal avec les legumes normalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente que ça vous ai plus !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime aussi bcp la cuisine au wok. belle recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca a l'aire delicieux! bonne fête et bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca a l'aire delicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog