750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-16T07:32:00+02:00

Omelette aux pieds de mouton

Publié par Smotte -

Omelette-aux-pieds-de-moton.jpg

Avec les beaux jours ensolleillés que nous avons et les rosées du matin, autour de chez moi les champignons pointent leur bout du nez. Après 1h30 de cueillette, nous sommes rentrés avec 1,5 kg de pieds de mouton ! J'en ai congelé une partie et avec les reste nous nous sommes régalé d'une omelette...

Ingrédients pour 2-3 personnes:

  • 500g de pieds de mouton (ou tout autre champignon que vous aurez dans votre panier)
  • 5 oeufs
  • 2 échalotes hachées
  • 20g de beurre
  • persil
  • sel
  • poivre

Préparation:

  • Dans un saladier, battre les oeufs en omelette avec du sel et du poivre
  • Faire fondre le beurre dans une poêle
  • Ajouter les échalottes et les champignons
  • Chauffer le tout 5 minutes en remuant
  • Verser les oeufs sur les champignons et laisser cuire à feu doux (compter environ 10 minutes)
  • Quand l'omelette est prise (cuite en dessous et encore un peu baveuse au dessus), saupoudrer de persil

C'est prêt ! Régalez vous...

commentaires

C
<br /> j'adore l'omelette! un peu moins la cueillette des champignons mais je me ferais bien inviter ! lol !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une recette bien tentante, surtout quand l'hiver approche :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une recette originale et fabuleuse bravo ma belle<br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog