750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-10T15:33:00+02:00

Sauce surimi - gingembre

Publié par Smotte -

Sauce-surimi-gingembre.jpg

Je participe à mon premier défi cuisine organisé par recettes.de. Ce défi a pour thème la cuisine asiatique. J'ai donc décidé de vous proposer une sauce à base de surimi et de gingembre. Sauce qui s'accomode très bien avec du riz ou des nouilles chinoises. En plus elle est ultra simple à réaliser et les ingrédients se trouvent partout ! Vous pourrez (re)voir ma recette dans la rubrique du concours par .

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 12 bâtonnets de surimi coupés en rondelles
  • 1 c.à.c de gingembre en poudre
  • 30 cl de crème fraîche
  • 1 c.à.c de fumet de poisson
  • 1 gousse d'ail hachée
  • 1 échalote hachée
  • persil
  • sel
  • poivre

Préparation:

  • Délayer le fumet de poisson avec la crème fraîche et faire chauffer à feu doux 2-3 minutes
  • Ajouter le gingembre, le surimi, l'ail, l'échalote et laisser mijoter 5 minutes
  • Saler, poivrer et ajouter le persil

C'est prêt ! Régalez vous...

commentaires

N
<br /> De biens bonnes recette et astuces par chez toi!<br /> Je crois bien que je vais m'abonner à hellocoton!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog