750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-29T20:26:00+02:00

Verrines avocat-saumon

Publié par Smotte -

Verrines-avocat-saumon.jpg

Petite verrine tricolore pour une entrée légère et rafraîchissante...

Ingrédients pour 4 à 6 verrines:

  • 2 avocats
  • 4 tranches de saumon fumé
  • 3 fromage ail & fines herbes
  • 4 c.à.s de crème fraîche épaisse
  • du jus de citron
  • aneth
  • sel
  • poivre

Préparation:

  • Hacher finement l'avocat, le mélanger avec un peu de jus de citron (pour le goût et pour ne pas qu'il noircisse)
  • Mélanger le fromage ail & fines herbes avec la crème fraîche, saler et poivrer
  • Couper le saumons en fines lamelles
  • Dans des verrines superposer l'avocat, la crème au fromage et le saumon
  • Décorer avec quelques brin d'aneth
  • Garder au frais jusqu'au moment de servir

C'est prêt ! Régalez vous...

commentaires

H
<br /> très jolie cette verrine!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très belle cette verrine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une verrine colorée légère et fraiche ... parfait pour ce soir ! j'arrive !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiii !!!! Je sens que je vais me régaler !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog