750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-21T07:14:41+02:00

Croquettes de risotto aux poireaux

Publié par Smotte -
Croquettes de risotto aux poireaux

L'autre jour, j'avais cuisiné un risotto aux poireaux et il m'en restait. Comme c'est difficile de réchauffer un risotto, j'ai décidé d'en faire des croquettes. On ne gaspille pas, on recycle !

Ingrédients:

Préparation:

  • Façonner des boules avec le risotto (Astuce: pour faire des boules parfaites et de même taille, s'aider d'une cuillère à glace)
  • Les rouler dans la chapelure
  • Faire frire ces croquettes quelques minutes dans de l'huile chaude (à la friteuse) le temps qu'elles soient dorées

C'est prêt ! Régalez vous...

commentaires

L
je les trouve très sympa ces croquettes...
Répondre
S
merci

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog